Reglement des expositions

Règles applicables aux expositions CFF

 

1A) Les adhérents reconnaissent l’existence de toute Association Féline Française ou Étrangère dans la mesure où celles-ci reconnaissent sa propre existence. Les adhérents du CFF sont tenus de respecter rigoureusement le règlement propre à chaque exposition à laquelle ils participent ainsi que les différents règlements des fédérations.

2A) Les inscriptions, aux expositions du CFF, ne se font que par le site internet www.club-de-la-famille-feline.com, vous recevrez un e-mail de retour.

2B) Toute inscription reçue, n’est validée officiellement qu’a réception de son règlement, n’attendez pas le dernier moment, vous pourriez ne pas avoir de place, malgré votre pré-inscription. Le dernier délai de paiement est de 4 semaines avant l’exposition.

2C) Les annulations, sont remboursées, jusqu’à 10 jours avant l’exposition.

2D) Tout changement de chat dans les 10 jours avant l’exposition vous sera facturé 5 euros.

2E) Aucun changement ne pourra être effectué a moins de Huit jours de l’exposition.

2F) Toute inscription reçue, n’est validée officiellement qu’a réception de son règlement, n’attendez pas le dernier moment, vous pourriez ne pas avoir de place, malgré votre pré-inscription. Le dernier délai de paiement est de 4 semaines avant l’exposition.

2G) Les annulations, sont remboursées, jusqu’à 10 jours avant l’exposition.

2H) Tout changement de chat dans les 10 jours avant l’exposition vous sera facturé 5 euros.

2I) Aucun changement ne pourra être effectué a moins de Huit jours de l’exposition.

2K) Le CFF ne prêtera pas de cages club d’exposition.

2L) La longueur pour 1 chat est de 80cm, toute dimension supérieure fera l’objet d’une facturation automatique sur le formulaire d’inscription, la somme de 5 euros sera demandée par 10 cm supplémentaires.

3A) La vente de Chats ou Chatons est interdite dans toutes les expositions du CFF

3B) La vente d’articles divers et varié est interdite dans les carrés ou dans les lieux d’exposition du CFF sans autorisation préalable.

4A) Les chats présents en exposition devront être à jour de leur vaccination typhus-coryza, pour les chats étrangers la vaccination contre la rage devra être à jour et effectuée depuis 21 jours au moins.

 4B) Les chats malades, infestés de parasites ainsi que les femelles pleines ou allaitantes ne peuvent pas participer ni aux expositions ni aux présentations. Sont également exclus les chats dégriffés.

4C) Les griffes des chats doivent être épointées aux pattes avant et arrière.

4D) Le passage et la validation devant le vétérinaire de l’exposition étant obligatoire, sa décision est sans appel, aucun remboursement ne pourra être demandé dans ce cas.

5A) Lors de l’exposition, les chats présents devront avoir à disposition de l’eau, de la nourriture et une litière

5B) L’entrée de tout animal (hors chats inscrits) non autorisé par le bureau du CFF durant l’exposition est interdit.